12 août 2007 à 00:00

1 er match amical

Dur reprise pour l us91 face à bouvainourt

En effet ce dimanche 11 aout voyait le retour sur le rectangle vert de l'us91, rentrée difficile pour une équipe pas encore complètement dans le bain physiquement .Il faut dire que nous avions repris l'entrainement le 7 aout avec 3 séances le mardi mercredi et jeudi.

Donc ce match fut l'occasion pour notre entraineur ALAIN PICARD de voir evoluer les nouveaux joueurs et de voir les plus affutés.Une bonne première mi-temps mais une seconde beaucoup plus difficile physiquement.Ce n est que le démarrage. Pour la petite histoire victoire de bouvaincourt 6 buts à 1 le but de l'us91 fut marqué par mickael radde trés joli but d ailleurs qui nous fait penser à celui marqué par ZIDANE en finale de ligue des champions superbe reprise de volée.