Coupe de normandie seniors

22 octobre 2007 - 00:00

Trés bon resultat des seniors

Ce dimanche avait lieu à ST PIERRE le 3 è tour de la coupe de normandie qui voyait l'équipe locale L'US91 affrontait L'US LONDINIERES qui est leader incontesté de son championnat en 2è division.

Le match fut de trés bonne qualité et ce sont les joueurs de L' US91 qui se montrent d entrée et MOHAMMED BOUBKIRI ouvre le score d une belle reprise dans la surface.

Mais comme bien souvent un petit relachement du coté des oranges permit à LONDINIERES d'égaliser 1-1 à la mi-temps

En debut de 2è période une relance dans l axe permit à LONDINIERES de marquer son second but.A 20 mn de la fin faute indiscutable dans la surface sur KEVIN PICARD

LONGATTE s'élance mais le gardien devie le ballon sur la barre.A ce moment là on se dit que ça va etre dur de revenir mais notre arrière droit NICOLAS CARLUT à la  thuram fait une montée rageuse s appui sur K PICARD qui du pied droit centre pour CARLUT qui avait poursuivi et trompe le gardien de la tete .

2-2   l'espoir revient surtout qu en fin de match nouvelle faute indiscutable dans la surface sur MOHAMMED BOUBKIRI , pénalty indique l'arbitre.

Cette fois JHANNE LONGATTE profite de l'occasion et les oranges mènent 3 buts à 2 .Plus rien ne sera marqué

TRES BELLE VICTOIRE DE L US91 QUI  EN BATTANT LONDINIERES LRADER DE SON CHAMPIONNAT (6m 6v) SE QUALIFIE POUR LE  4 TOUR DE LA COUPE DE NORMANDIE

CE 4 TOUR SE DEROULERA LE 25 NOVEMBRE PROCHAIN